13 mai 2007

Pascal et le Kendo

mon p'tit frère pascal a une nouvelle passion depuis qu'il habite montréal. Il pratique le Kendo trois fois par semaine. Le kendo, c'est un art martial japonais qui ressemble à ça, le dehors en moins dans le cas de pascal. Je n'avais malheureusement aucune photo de lui en habit de kendo, mais j'en ai de steph par exemple!!!

Depuis qu'il fait du Kendo, pascal a un agenda très rempli. Il est pratiquement impossible de le voir les lundis-mercredis-vendredis soir, sauf après le kendo. La seule fois où je l'ai vu manquer une séance de kendo, c'est pour mon party de départ et j'ai presque dû utiliser la menace. Il aime ça le Kendo. Comme c'est un sport très exigeant, ses avants-bras sont maintenant dûrs comme fer. Son agilité, sa vitesse et ses réflexes s'approchent tranquillement de son but ultime: devenir un ninja. Mais c'est une autre histoire.

Bref, la fin de semaine passée, Pascal prenait part à sa première compétition de Kendo. Comme il ne m'a pas encore dit comment ça c'était passé, Pascal ne sait pas que je sais, mais je sais puisque ma mère et moi on se parle assez souvent. Donc, la fin de semaine dernière, Max, Eli, ma mère, Patrice, Johanne, la mère de Pascal et Claude, son copain, ont assisté à la compétition de Pascal. C'est assez sympathique puisque c'est comme s'il avait 8 ans et que c'était sa première compétition, à la différence prêt qu'il a 20 ans ! J'aurais bien aimé y être..

Alors un beau bravo à mon pascal qui s'en est tiré en deuxième position dans sa catégorie! et je te promets de m'y mettre, au moins une fois à mon retour, pour voir si j'aime ça..

EDITo: je m'aperçois que je l'ai pas dit dans ce post, mais je suis fière de toi pascal. Alors je réétablis la situation et je mets une photo de toi, à ta compétition, dans tes habits.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow ! Le costume est vraiment écoeurant !... ca donne vraiment le goût d'essayer ça ! (C'est sans sarcasme)

Unknown a dit...

Tsé hélene tu mens! je t'ai full écrit pour te dire j'avais fait comment!

je t'ai meme attaché 3 photos!

(quoique p-e que le mail de 15mo a pas passé dans ta boite ...)

helene.. a dit...

dans ce cas, je l'ai effectivement full pas reçu pascal... réenvoie moi le tout!

Unknown a dit...

Hihi c'est ok!

je te le renvois ;)

(je vais mettre les photos en 3 morceaux)

je retourne bossé! bonne journée

-xx-

 

Free Blog Counter