25 mai 2007

..

ma jupe vole au vent,
ma peau sent le soleil,
mes cheveux sont en bataille, mais de la bonne façon, celle qui me plaît.
mon esprit respire la fraicheur,
bien que mes pensées n'aient pas repris leur court normal,
elles semblent se remettre en place à leur rythme.
mon sac est léger,
mais mes souvenirs sont bien en place.

je vous reviens après trois jours de vacances,
trois jours de déambulage, de vagabondage,
trois jours à penser, à me parler,
trois jours à m'écouter, chose que je ne prenais plus le temps de faire.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Trois jours de congé autant mis à profit, c'est extraordinaire. Mais où étais-tu donc ? parmi les nombreux projets que tu avais. La mer c'est quand même quelque chose pour stimuler le ciboulot...

Maman Lise

 

Free Blog Counter