13 mai 2007

Les vélos

on est six guides.
on a trois vélos.
ce qui donne deux guides par vélo. dépôt aidant, on ne partage pas les vélos.

le premier va pas si pire, mais il n'est pas à moi alors aucune chance.

le deuxième c'est celui des garçons. Après avoir fait 3 mètres, le frein est resté dans les mains de philippe. 1 minutes plus tard, il sacrait à tout vents. 3 minutes plus tard, il jurait de ne plus embarquer sur ce diable. 10 minutes plus tard, à la maison, c'était pas beau à voir. Le lendemain, lorsque Ben a pris le vélo, le pneu arrière a eu une crevaison.

le dernier, c'est le mellow-yellow et c'est celui des hélènes. Après avoir fait 3 mètres, la seule différence entre le mien et celui des garçons, c'était le fait que le frein tenait encore. 1 minute plus tard, je sacrais contre la roue arrière qui balotte droite-gauche en continu puisqu'elle est croche. 3 minutes plus tard, je jurais de ne plus embarquer sur ce diable. Le lendemain pourtant, j'ai insisté. En mettant mes fesses sur le siège, je me suis souvenu en 2 points osseux très précis de mon fessier que le siège était horriblement inconfortable, en plus de balancer d'avant à arrière. Hier, lorsque l'autre hélène a ambitionné et a tenté de faire quelques kilomètres avec mellow-yellow, elle a eu une crevaison. Pas ici. Pas là-bas. LA-BAS. Elle a marché 2 heures avec mellow-yellow.

on oublie les vélos cet été. je me reprendrai à la haye!

Aucun commentaire:

 

Free Blog Counter