17 avr. 2007

geeky awesomeness

Mingle2.com: Free Online Dating48% GeekMingle2.com - Free Online Dating

peu importe le sens qu'on y donne, considérons ça pas si pire pour l'honnêteté que j'y ai mis...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

42 moi, et j'ai été très honnête. Hmm...

Anonyme a dit...

32%, hihihi...bon ben Hélène you're «better» geek than Jules and me..hihihi

Unknown a dit...

woah,

j'ai mis de l'effort, j'ai fouillé au plus profond de mes connaissances pis j'ai simplement réussi a faire 50%

faut donc croire que je suis pas si pire que ca ;)

helene.. a dit...

fiou, pascal est plus geek que moi, je commençais à avoir peur. surtout avec jules qui l'est moins...

je suppose que j'ai gagné du geekness dans des endroits vedges, genre lecture de combien de livres par semaine, ou encore lisibilité de votre écriture... héhé.

 

Free Blog Counter