14 avr. 2007

8 jours

Todo list à 8 jours du départ:
- étude communication organisationnelle pour examen de lundi
- étude chinois pour examen de lundi
- pas d'étude pour l'examen d'information internationale de mardi. on boycott.
- vérifier l'état de mon dossier d'échange avec le bureau des relations internationales
- installer photoshop
- faire signer la procuration par ma nouvelle coloc pour tous les guedis reliés à l'appart
- appeler mastercard et desjardins pour les aviser de mon départ
- terminer la recherche sur un soldat décédé au combat pour avoir suffisamment d'info. pour préparer ma présentation de cinq minutes dans l'avion (prérequis)
- terminer la lecture du gros bouquin sur le débarquement de normandie (prérequis)
- faire mes boîtes (sous-location oblige)
- faire mes valises (euh.. départ oblige)
- appeler AFS pour régler problèmes avec bénévolat
- aller au IKEA avec future coloc plus-que-surexcitée-de-sa-future-vie-d'appart!! (salut emi..)
- trouver adaptateur et convertisseur pour europe
- VOIR LES AMIS--> ce soir, demain, après-demain, et tous les autres.

Aucun commentaire:

 

Free Blog Counter