12 avr. 2007

ah hydro, quand tu nous tiens!

une première journée de congé depuis ma démission et qu'est-ce que je fais? je vais chiller dans les bureaux avec le crew du mercredi pendant trois heures.
p.a.t.h.é.t.i.q.u.e.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Hélène...! Tant que tu leur envoies pas de carte postale, tu devrais être correcte. Astheur va faire tes valises!

Anonyme a dit...

Pfff! J'espère bien qu'on va recevoir une carte postale!

Anonyme a dit...

et même, une chaque... ...et pourquoi pas, un autre après-midi de détente au SS avant ton départ !!!

PS.: Thierry Vandal t'invite pour un petit buffet au salon Adélard Godbout mercredi prochain... ...et en passant, Isabelle Phoenix ni sera pas!!!

Anonyme a dit...

J'espères que je vais recevoir une carte postale personnalisée moi aussi. Sinon je vais le prendre TRÈS personnel... !!! ;P

Anonyme a dit...

P. ylône
A. lternateur
T. urbine
É. vacuateur
H. élice
T. ransformateur
I. solateur
Q. uadripôle
U. ltra haute tension
E. xcitatrice

 

Free Blog Counter