je suis au travail, ayant terminé mon quart de traval (le 10eme de 11 yeah!) et il pleut à faire tomber des p'tits vieux de leur balancine. J'me suis donc dit, au lieu de te faire mouiller pour aller écrire ton poste à la maison, tu pourrais écrire ton post espérant que la pluie se résorbe. Juste à écrire ces quelques lignes, je sens que la Normandie se fait clémente puisque la pluie ne tambourine plus sur notre toit de titane.
Parmi nos visiteurs se trouvent des guides touristiques qui se font un honneur de nous amener leurs visiteurs canadiens. Mathias nous avait donc précédemment invité à une pendaison de crémayère qui se tenait hier. Les guides se faisaient offrir une vie sociale, et pourtant, seuls ceux qui travaillaient aujourd'hui on accepté l'invitation!
Mathias est passé chercher la p'tite Hélène, Mélanie-Eve, Ben et moi hier soir pour que nous nous rendions chez Edward l'irlandais. Ed vient juste de s'acheter une symphatique maison loin loin loin dans la campagne. Nous nous sommes perdus 20 minutes dans un périmètre de 1 kilomètre carré. Quelle dérision!
C'était super sympathique, un vrai party de guides! Et bien on devrait remettre ça ce soir, mais à Courseulles! Et oui, ces gentils guides nous ont invité à sortir avec eux dans l'unique discothèque de notre petit bourg, le Galax! J'ai la chance de travailler à 11h00 pour ma dernière journée demain, alors c'est avec plaisir que je me joindrai à eux. Pour les autres guides, je crois qu'ils vont faire les autruches et se coucher tôt... Vous vous rendez compte? Après pratiquement 7 semaines sans aucune sortie, les guides retrouvent une vie sociale!
16 juin 2007
Les guides retrouvent une vie sociale!
scribouillé par helene.. Libellés : France
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire