J'avoue. Je suis une grande fan d'Harry Potter. Je les ai lus au moins 6 fois ( je n'ai pas une très bonne mémoire et je suis toujours aussi heureuse de les relire), en français, anglais et même un en espagnol. Verdict: si vous parlez assez anglais, ils sont définitivement meilleurs en anglais.
Je suis pas une fan dans le style collection, posters, gadgets et gugusses, je suis juste complètement embarquée dans l'histoire. Je suis les aventures de Harry depuis presque 10 ans maintenant et je veux, je dois savoir ce qui va arriver. Et le dernier tome de cette série de 7 sortait samedi.
Quelques semaines avant mon arrivée, j'ai vérifié sur Internet si nous avions à Courseulles une librairie. Puis, je suis allée les voir pour passer une commande dès la première semaine. Comme elle ne trouvait pas le livre dans le système, j'y suis retournée à tous les deux ou trois semaines. Il y a deux semaines, elle m'a dit que son patron irait le chercher à Caen et que je l'aurais le lendemain. Par contre, lorsqu'il est sortit samedi, on m'a dit que je ne l'aurai pas avant mercredi!!!
Pour quelqu'un comme moi, c'est horriblement long! Il y a 4 ans, j'étais en Suisse et en Allemagne lorsque le cinquième livre est sorti. Je ne voulais pas l'acheter puisqu'il m'attendait au Québec, mais pendant une semaine, j'ai naviguée de librairie en boutiques pour lire quelques pages et à mon arrivée au Québec, j'avais lu un cinquième du livre..
Bref, je suis retournée à la librairie ce matin et la dame avec qui je fais affaire depuis 2 mois et qui sait parfaitement comment je tiens à cette lecture m'a confirmé que je l'aurais demain soir. Parfait timing donc, je tombe en congé pour 2 jours et vais pouvoir passer à travers. Je ne vous reverrai donc pas avant quelques jours, mais ce sera une hélène libérée de ce poids littéraire qui vous reviendra!
23 juill. 2007
Harrymania
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire