Après un super weekend passé à Paris en solitaire, je reviens ce soir à Courseulles pour avoir de super nouvelles Internet.
Mes parents préparent notre voyage, ils arrivent dans deux semaines et demies et viennent passer 5 jours avec moi. Le fait que nos destinations se fixent par le biais du patient travail d'épluchage touristique de Lise et Patrice concrétise le tout et me permet d'attendre patiemment ces vacances, bien méritées.
J'avais aussi un sympathique courriel d'un collègue du Saint-Siège, mon emploi québécois, me révélant toutes les histoires croustillantes de cette antre suprème du potin corporatif, histoire de me faire patienter jusqu'à mon retour en janvier.
Mais la meilleure nouvelle de toutes, provenaient de La Haye. J'ai reçu les informations relatives à mon arrivée, mais surtout à mon logement! J'avoue que le fait de ne rien avoir à dire sur la localisation de mon appartement ne m'enchantait pas, mais j'ai été plus que gâtée! J'habiterai à très exactement 0.9km (merci googlemaps) de mon université, en plein centre-ville! C'est en fait 0,3 km de moins que la distance séparant le 1937 Panet de l'UQAM! Et encore mieux pour les quelques uns parmi vous qui ont toujours rêvé de visiter La Haye, je resterai à 1,1 km de la gare de train!
Bref, ça fait ma fin de journée sans bon sang!
1 août 2007
Des bonnes nouvelles
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Hé hé! Moi je suis allée aux nouvelles hier au Saint-Siège, profitant du congé de la fête national de l'Ontario (...). Ça m'a fait plaisir de revoir tout ce beau monde et de me mettre à jour dans les potins, même s'ils me ergradent un peu moins qu'avant...
1km de la garre... Ça devient tentant!!
Des potins chez HQ??
Publier un commentaire