Nous sommes 5 amis à être partis pour l'étranger en même temps, aussi nous avons décidé de faire la fiesta de retour en commun! Pierre est parti 4 mois à Boston, Nicolas a passé 4 mois à Liège, accompagné de Marie-Eve et Martine qui ont elles prolongé à 5 mois leur séjour européen. Et mon cas, et bien vous le connaissez déjà!
C'était pas mal le même concept que mon party de départ du 20 avril, c'est-à-dire un bar et une invitation lousse pour plein d'amis. On était une bonne centaine hier à la Quincaillerie venus célébrer tout et rien, mais surtout prendre une bière et se faire une tite jasette - trop souvent rapide.
Alors qu'il y a neuf mois la version 1 de ce party était venue concrétiser mon départ et augmentait mes angoisses, la version 2 s'est révélée être des plus rassurantes. Tous ces visages connus, ces gens heureux et sympathiques, ces calins, bisoux, poignées de mains m'ont aidé à reposer mes ailes sur montréal. En chemin vers la maison, l'allégresse de la soirée m'a fait prendre conscience que j'étais bel et bien revenue, mais surtout heureuse de l'être.
27 janv. 2008
Retour - le party!
scribouillé par helene.. Libellés : Québec
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire