ça fait quelques jours que je me connecte avec quelque chose à vous raconter, mais une fois dans le processus d'écriture, ça n'a plus l'air intéressant et j'abandonne. C'est sur qu'il y a pleins de trucs que je pourrais vous raconter, mais j'essaie de faire un juste mélange intéressant de parts d'histoire vécue, entendue/vue/constatée, et sentie.
Bref, je pourrais vous raconter que j'ai coulé le plus gros projet de ma session, que c'est même pas ma faute et que j'étais en beau joualvert vendredi, mais je ne suis plus fâchée et je ne vois pas l'intérêt de vous raconter tout cela.
Je pourrais vous dire que ce projet a vidé mes forces et que je traîne un énorme et méchant rhume depuis une semaine. Mais c'est un peu plate à dire.
Je pourrais justifier pourquoi j'ai recommencé à me ronger les ongles, mais il est fort probable que vous vous foutiez du fait que j'avais arrêté à prime abord.
Je pourrais vous raconter qu'il n'y a jamais de lumière dans ma chambre et qu'il n'y a jamais de soleil aux Pays-Bas. Et je pourrais vous dire que Marie-Christine serait d'accord avec ça.
Je pourrais vous raconter - mais ce serait peut-être parfois indécent - les conversations de filles qu'on a eu.
Je pourrais vous raconter notre superbe fin de semaine boisée à la québécoise sur les thèmes de pins et de pains à Groningen, ou notre dernière soirée arrosée à Utrecht, et peut-être que ça va se faire, mais pas maintenant.
Mais le plus dur, c'est de rendre ma routine intéressante pour vous. C'est bien les blogs, mais... ça ne rend pas la réalité facilement tangible puisque vous en observez une bribe seulement. Ça fait aussi un peu plus de trois mois que je me dis que je devrais écrire un beau long courriel. Encore une fois, c'est bien les blogs... mais ça ne dit pas tout. Il y a un milion de trucs à vous raconter, mais aussi bien que soient les blogs, ça ne vaudra jamais une histoire agrémentée de mes milliers de gestuelles et de grimaces.
5 déc. 2007
C'est bien les blogs, mais...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire